Aller au contenu
Faits divers

Fin du confinement au Collège Lionel-Groulx

Fin du confinement au Collège Lionel-Groulx
/ Crédit photo: Cogeco Nouvelles / Philippe Bonneville

Le confinement décrété au Collège Lionel-Groulx, à Sainte-Thérèse, vendredi, a pris fin de début de soirée.

Une vaste opération policière avait été déclenchée à la suite du signalement d'un individu - tireur actif potentiel? - au comportement suspect.

Dans un avis envoyé aux étudiants vers 14h, les autorités avaient demandé à ceux qui sont à l'intérieur de se confiner dans leur local jusqu'à nouvel ordre.

Les gens qui sont à l'extérieur du collège, pour leur part, s'étaient fait demander de quitter les lieux.

Les cours ont évidemment été suspendus pour le reste de la journée.

Vendredi, la semaine dernière, une situation similaire a causé tout un émoi aux collèges de St-Jean-sur-Richelieu et Montmorency à Laval.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00