Aller au contenu
Arrêtée en 2016 pour trafic de cocaïne

«C'était vraiment une mission suicide» - Isabelle Lagacé

«C'était vraiment une mission suicide» - Isabelle Lagacé
/ Roman Budnyi / Getty Images
0:00
24:28

Arrêtée en 2016 sur un bateau de croisière en Australie pour trafic de cocaïne, Isabelle Lagacé raconte son histoire dans un documentaire. Son histoire ayant fait le tour du monde, elle désire détailler sa version des faits, pour que les gens comprennent réellement ce qui s'est passé.

Je suis consciente que c'est un crime qui est très grave, mais le but derrière ça, c'est de remettre les pendules à l'heure sur beaucoup de mensonges qui ont été écrits à mon sujet.

Écoutez-la raconter son histoire complètement rocambolesque, dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Nicolas Lacroix

La fameuse histoire du «baloney»!
Si Stephan était «premier ministre de Toronto», il interdirait...
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00