Aller au contenu
Polytechnique: Price contredit le CH

«De A à Z, c’est géré tout croche!»

«De A à Z, c’est géré tout croche!»
Image / Photo Vitor Munhoz / NHLI / Getty Images
0:00
15:44

Carey Price affirme qu'il connaissait l'existence de la tuerie de Polytechnique. 

L'organisation des Canadiens de Montréal avait pourtant affirmé, lundi, que son joueur n'était pas au courant de la tragédie pour expliquer son message en désaccord du projet de loi C-21 sur le contrôle des armes à feu, le week-end dernier. 

Dans une nouvelle publication sur les réseaux sociaux, Carey Price a dit que son coeur et ses prières étaient avec les familles des victimes du drame survenu en 1989.

Écoutez l'analyse de Trudeau-Landry, dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.