Aller au contenu
Drame sur Dufferin-Montmorency

«À 2 minutes d'avoir pu éviter la mort de 4 de mes proches!»

«À 2 minutes d'avoir pu éviter la mort de 4 de mes proches!»
Daniel Fortin et son fils Jackson / Daniel Fortin
0:00
10:00

Le père de Jackson Fortin, l'une des victimes du drame qui a décimé une famille de 4 sur l'autoroute Dufferin-Montmorency, en septembre 2021, a été renversé d'apprendre que le drame aurait peut-être pu être évité, si des témoins avaient dénoncé le chauffard.

Dans son rapport, le coroner Donald Nicole a souligné l'inaction des témoins qui ont vu le chauffard en action, dans les minutes précédant l'accident. Dans Bouchard en parle, Chloé s'est entretenue avec Daniel Fortin. Il explique que c’est fâchant, mais il profite de l’occasion pour rappeler aux gens qu’il faut agir.

Écoutez l'entretien complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Sylvain Bouchard

Cell à l'école : «On devrait prioriser l'éducation numérique chez nos jeunes»
Cablou Pouliot : «La majorité des gens ne respectent pas les règles à la chasse»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Reprise Que Québec se lève
En direct
En ondes jusqu’à 03:00