Aller au contenu
Fouki au Centre Vidéotron en 2023

«Il va avoir de grosses surprises, des noms qu’on s’attendait pas à avoir»

«Il va avoir de grosses surprises, des noms qu’on s’attendait pas à avoir»
/ Centre Vidéotron
0:00
14:47

Zay Zay Zay ! Le rappeur FouKi s’offre pour la première fois le Centre Vidéotron le 22 avril prochain, à l’occasion du lancement de sa tournée pour son quatrième album solo, Zayon, à paraître en février 2023.

L'artiste, qui aura 27 ans à la fin décembre, a promis au micro de François Jacques, animateur de l’émission Que Québec se lève au FM93, un prochain disque comportant encore plus de son travail personnel, mais toujours conçu en collaboration avec son équipe habituelle.

Le prochain album, ce sont mes maquettes, mes beats. J’ai toujours fait des sons, par-ci, par-là. Je suis fier, ce sera majoritairement mes idées originales.

Le rappeur compare sa musique à la série québécoise à succès, Dans une galaxie près de chez vous. 

Dans une galaxie près de chez vous est destiné à des enfants. Finalement même les parents et les grands-parents trippaient là-dessus ! Ma musique était destinée aux jeunes, mais j’ai autant de têtes blanches que d'enfants qui vivent leur premier spectacle.

Écoutez l’entrevue complète avec FouKi, où il dévoile que de grosses surprises sont à prévoir au Centre Vidéotron en avril prochain.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec François Jacques

«Comme bien des couples... t’avais l’impression que c’était le couple parfait»
François Jacques en direct de l'éclipse!
Dan Pou en studio: Pourquoi il a refusé un retour en ondes...
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle avec Philippe Couture
En direct