Aller au contenu
Policiers attaqués dans St-Roch

Mutisme des élus: «Ils se sentent vraiment trahis»

Mutisme des élus: «Ils se sentent vraiment trahis»
/ FM93
0:00
17:10

Suite à une intervention policière ayant dégénéré en altercation entre une soixantaine de personnes, samedi dernier, dans St-Roch, plusieurs questions demeurent. Martine Fortier, présidente de la Fraternité des Policiers et Policières de la Ville de Québec (FPPVQ), déplore le mutisme des élus, considérant que les agents du SPVQ impliqués ont évité le pire.

C’est ce qui nous inquiète. Nos policiers ont besoin de sentir l’appui des dirigeants, ils ont besoin de sentir que nos entités gouvernementales, que nos entités municipales sont derrière eux. Sinon, si on a l’impression qu’on n’a pas d’appui, qu’on a pas de support et qu’on se fait condamner au moindre geste, mais qu’on n’a pas de petite tape dans le dos quand c’est le temps, ça fonctionne pas.

Écoutez l'entretien complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Sylvain Bouchard

(On n'y a pas pensé...) Une autre façon d'attraper une gastro
Locataire ou propriétaire, quel est actuellement le plus avantageux ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00