Aller au contenu
Une tempête exceptionnelle, vendredi?

«Des rafales en PM, à Québec, à 110 km/h»

«Des rafales en PM, à Québec, à 110 km/h»
/ La Presse Canadienne / Jacques Boissinot
0:00
18:12

Il est encore difficile de prédire avec exactitude comment se manifestera la tempête hivernale attendue sur le Québec à partir de cette nuit. Le météorologue Gilles Brien affirme qu'une chose est certaine, on en verra de toutes les couleurs!

La dépression elle va vraiment traverser vite le Québec demain et donner un cocktail de toutes les couleurs. Comme le gâteau aux fruits dans le temps des fêtes, on ne veut pas y goûter, mais on va passer à la table pis on va en avoir un peu pour tous.

Pour la région de Québec, ce sont surtout les grands vents attendus qui risquent de retenir l'attention.

C’est un avertissement de tempête hivernale, là! Ça veut dire qu’on s’attend à de la neige, du verglas peut-être un peu, mais surtout des grands vents.

Écoutez son analyse complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Jérôme Landry

Les meilleurs moments du 23 février
Pierre est un grand fan de léopard!
Guerre des stupéfiants: la SQ lève le ton et amène des renforts de Montréal
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 17:00