Aller au contenu
Trafic Québec-Lévis: Infoman malhonnête?

«Venir pour un échantillon de 3 jours, c'est facile» -Jonathan

«Venir pour un échantillon de 3 jours, c'est facile» -Jonathan
Infoman pendant son test de trafic, sur le pont Pierre-Laporte / Capture d’écran Infoman
0:00
7:14

Le segment d'Infoman sur le trafic Québec-Lévis, dans son émission de fin d'année, continue de faire réagir les gens de la région. De retour en ondes, l'équipe de Trudeau-Landry est revenue sur ce moment télévisuel qui a beaucoup fait jaser... 

C'est un échantillon de 3 jours, c'est ça qui a fâché bien des gens. Je ne déchirerai pas ma chemise, c'est normal aussi que tout le monde un peu y passe dans Infoman, donc ça démontre que la région de Québec fait jaser d'elle. Mais Montréal n'est pas un idéal à atteindre pour les gens de Québec. On n'aspire pas à devoir être dans le trafic 3 heures par jour.

Jérôme s'est aussi demandé pourquoi on attaque le projet de 3e lien en disant qu'il n'y a pas de trafic à Québec, mais qu'on mousse le projet du tramway en disant qu'il faut régler un problème de trafic.

Moi ce que j'aurais aimé aussi c'est qu'on fasse peut-être le même exercice sur le tramway. Il y aurait eu aussi un très bon reportage à faire par exemple sur le O-Train à Ottawa, sur le projet de tramway à Québec.

Écoutez la discussion complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Jérôme Landry

Les meilleurs moments du 24 avril
Péage sur le pont de l'Ile d'Orléans : est-ce une option selon vous ?
Les meilleurs moments de Trudeau-Landry du 25 avril
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 20:00