Aller au contenu
« Sous Écoute »

Mike Ward a refusé plusieurs millions pour vendre son podcast

Mike Ward a refusé plusieurs millions pour vendre son podcast
/ Graham Hughes / La Presse Canadienne
0:00
26:14

Mike Ward est sans contredit l'un des humoristes les plus en vue de toute la province. D'ailleurs, son podcast Sous Écoute connaît beaucoup de succès, ce qui évidemment attire la convoitise.

Dans Bouchard en parle, Sylvain est revenu sur une offre d'achat reçue par Ward, pour les droits de son podcast. Cette offre astronomique a toutefois été refusée par l'humoriste, celui-ci étant convaincu que ce qu'il a bâti a encore plus de valeur.

« Pour le podcast Sous Écoute, Mike s’est fait offrir par Sylvain Parent-Bédard (de ComediHa!), 7,5 millions $. Il a dit non. Il veut 10. »

Tous les détails de l'offre et la discussion se retrouvent dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
8:24

Plus avec Alexandre Tétreault

Que pense l'opposition des 2,5 milliards pour décontaminer un dépotoir?
Troisième édition de la semaine des bières de micro du Québec
Les adultes qui capotent sur Disney, un peu bizarre?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00