Aller au contenu
Grogne contre Netflix

«C’est rendu que c’est le même prix que quand j’avais le câble!»

«C’est rendu que c’est le même prix que quand j’avais le câble!»
Le déclin des plateformes de streaming? / Dennis Fischer Photography / Getty Images
0:00
13:19

Bon nombre de clients de la plateforme Netflix ne digèrent pas du tout leur nouvelle réglementation sur le partage de compte. Avec des tarifs d'abonnement qui sont loin de diminuer, Marc Boilard se demande dans sa chronique: A-t-on atteint un point de non-retour avec le différentes plateformes de streaming?

Dans sa chronique dans Bouchard en parle, Boilard affirme que le public est peut-être en train de revenir à la case départ, avec l'accumulation des abonnements aux services payants.

Faut que je paye ça, pis l'autre, pis le troisième, pis le quatrième, pis là, on arrête où? Tout le monde me dit la même chose! C'est rendu que c'est le même prix que quand j'avais le câble. C'est le même prix!

Serait-ce le grand retour de la télé traditionnelle?

Écoutez son analyse dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Marc Boilard

Marc Boilard : Pourquoi Salut Bonjour a-t-elle si peu de compétition à la TV ?
Marc Boilard : Lâcher prise sur son «bébé»
Marc Boilard : «Pas dans ma cour» : maintenant la loi ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00