Aller au contenu
En retard 0-2

Match crucial pour les Olympiques

Match crucial pour les Olympiques
Nathan Gaucher en bagarre avec Isaac Belliveau / Remparts de Québec

Les Olympiques de Gatineau n'auront pas le droit à l'erreur ce soir contre les Remparts de Québec.

En retard 0-2 dans la série, les hommes de Louis Robitaille connaissent l'enjeu.

L'entraineur sent son équipe dans un bon état esprit.

On aurait pu être en avance 2-0, ça aurait pu être 1-1, mais on perd 2-0 et ils ne l'ont pas volés. C'est de réaliser qu'on fait beaucoup, beaucoup de bonnes choses, mais en même temps, il y a des choses qu'on doit travailler, qu'on doit améliorer. On revient à la maison, chez nous, ça fait du bien.

De l'autre côté, Patrick Roy aimerait profiter de la nervosité que Gatineau pourrait avoir en début de rencontre.

Oui, il va avoir de la nervosité en début de match, je suis convaincu comme nous on a été. Le premier match, on ne bougeait pas de la même manière qu'on a bougé dans le deuxième et c'est normal, ce sont des jeunes de 16 à 20 ans qui composent avec ça et qui veulent tous bien faire. C'est juste la nature humaine.

 Avant-match 18h avec Yanick St-Denis et Luc Chénier au 104,7 Outaouais.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
48:16
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00