Aller au contenu
Vers la Station spatiale internationale

Décollage du vaisseau Starliner de Boeing

Décollage du vaisseau Starliner de Boeing
La capsule Starliner de Boeing montée sur une fusée Atlas V décolle du complexe de lancement 41 de la station spatiale de Cap Canaveral pour une mission vers la Station spatiale internationale, mercredi. / AP Photo/John Raoux

Le vaisseau Starliner de Boeing est finalement décollé lors de sa troisième tentative.

Les astronautes Butch Wilmore et Suni Williams, deux vétérans de l'espace, ont ainsi été propulsés en orbite par la fusée Atlas V à partir de Cap Canaveral, en Floride.

Cela permet ainsi à Starliner de transporter pour la première fois des astronautes de la NASA vers la Station spatiale internationale.

Ceux-ci doivent y passer un peu plus d’une semaine.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
15:15
0:00
13:35
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
SAM
En direct
En ondes jusqu’à 16:00