Aller au contenu
Fondateur de Magna International

Frank Stronach accusé d'agressions sexuelles

Frank Stronach accusé d'agressions sexuelles
Frank Stronach en 2011 / PC/Frank Gunn

Le milliardaire canadien Frank Stronach a été arrêté, vendredi, par la police régionale de Peel, en Ontario.

Selon Radio-Canada, l'homme âgé de 91 ans fait face à cinq chefs d'accusation, dont agression sexuelle et séquestration.

Les agressions sexuelles auraient été commises entre les années 1980 et 2023.

Frank Stronach est le fondateur de Magna International, un des plus grands équipementiers automobiles au monde.

Il est aussi le père de l'ex-députée et ministre fédérale Belinda Stronach qui a été à la Chambre des communes de 2004 à 2008.

Élue comme députée du Parti conservateur, elle avait ensuite traversé la Chambre pour se joindre aux libéraux de Paul Martin et occuper le poste de ministre des Ressources humaines.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
SAM
En direct
En ondes jusqu’à 16:00