La résidence visée par des coups de feu, la nuit dernière, à Saint-Augustin-de-Desmaures est celle de Jean-Noël «Sarto» Lacroix selon des informations confirmées par Cogeco Média.
Le propriétaire de l'entreprise Armoires PMM et sa conjointe n'étaient pas à l'intérieur lorsque les coups de feu ont été tirés. Une heure plus tôt, quatre véhicules de son entreprise ont été incendiés.
Selon le SPVQ, vers 0h30 dans la nuit de jeudi à vendredi, deux appels entrent au 911 mentionnant que des détonations ont été entendues près des rues de l’Hêtrière et Lionel-Groulx. Sur place, les policiers localisent des impacts de balles sur une résidence.
Différentes démarches ont été initiées par les patrouilleurs afin de localiser de potentiels suspects et le maître-chien a également été mis à contribution. Personne n'a été arrêté pour le moment.
Deux heures plus tôt, quatre véhicules ont été incendiés dans la cour de l’entreprise Armoires PMM, rue Provinciale à Québec. Ce n’est pas la première fois que ce commerce est ciblé: un incendie criminel a eu lieu dans les locaux en novembre 2023.