Aller au contenu

80 bêtes périssent dans un incendie à Lévis

80 bêtes périssent dans un incendie à Lévis
Image Cogeco Média / Cogeco Média

80 bêtes ont péri dans un l’incendie d’un bâtiment de ferme dimanche  après-midi sur le chemin des îles dans le quartier Pintendre à Lévis.

Lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux vers 14h, c’était l’embrasement général. Le troupeau est resté coincé à l’intérieur et les bêtes n’ont pu être sauvées. L’étable et deux silos sont une perte totale.

Comme ce secteur de Lévis ne dispose pas de borne-fontaine, les pompiers ont du parcourir plusieurs kilomètres pour s’approvisionner en eau.

En début de soirée, l'intervention n'était toujours pas terminée. 

 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin  avec Alexandre Tétreault
En direct