General Motors devrait dévoiler la nouvelle génération des Chevrolet Silverado et GMC Sierra au cours de l’année 2026. C’est ce qu’a révélé le site américain GM Authority qui a eu accès à des documents du constructeur.
Pour le moment, aucun détail supplémentaire concernant les Chevrolet Silverado et GMC Sierra 2027 n’a été divulgué.
Nous prédisons que General Motors lèvera d’abord le voile sur le Silverado 2027 et que la présentation du Sierra suivra peu de temps après.
Quelles seront les nouveautés ?
D’emblée, précisons que la génération actuelle du Silverado est sur le marché depuis 2019. Bien qu’elle ait légèrement évolué au fil des ans, l’arrivée d’une toute nouvelle génération du produit sera plus que la bienvenue.
Avec les Silverado et Sierra 2027, nous nous attendons à un restylage complet de la camionnette. Sans grande surprise, General Motors devrait également bonifier l’offre technologique que l’on retrouvera à bord des deux modèles. Il sera intéressant de constater l’architecture utilisée pour cette nouvelle génération du produit. Est-ce que le constructeur utilisera le même châssis que pour les Silverado et Sierra actuels ou un tout nouveau châssis sera conçu? Voilà une question qui demeure sans réponse.
Pour le moment, nous devons nous contenter de voir et analyser les photos de type espion qui circulent sur Internet.
Quelles mécaniques seront offertes avec les Chevrolet Silverado et GMC Sierra 2027?
Sur le plan mécanique, nous nageons dans le néant en ce qui a trait à la nouvelle mouture des Chevrolet Silverado et GMC Sierra 2027. Nous spéculons quant au retour du moteur TurboMax en entrée de gamme. Nous espérons que General Motors continuera d’offrir la motorisation turbodiesel Duramax à six cylindres en ligne étant donné que Ford et Stellantis ne proposent rien de similaire. Nous spéculons quant à une possible évolution des moteurs à huit cylindres. Enfin, nous ne serions pas étonnés que le constructeur intègre une quelconque forme d’électrification dans l’équation, en cours de génération, histoire d’offrir une alternative aux Silverado EV et Sierra EV.
Contenu original de auto123.