• Accueil
  • Première soirée réussie pour Nez Rouge

Première soirée réussie pour Nez Rouge

Première soirée réussie pour Nez RougeArchives

Paul Houde s'entretient avec Danielle Viens, directrice des communications et marketing chez Opération Nez rouge, qui nous partage le succès de la première soirée de raccompagnement vendredi dernier.

C'est avec plus de 2450 raccompagnements sécuritaires que s'est terminée la première soirée officielle de la saison d'Opération Nez rouge. Les chiffres sont excellents selon Danielle Viens, qui se situent dans la moyenne.

Avec le mois de décembre qui commence ce dimanche, avec ses partys de bureau et les célébrations de Noël, ce sont encore des centaines de milliers de Québécois qui profiteront de ce service.

Évidemment, Opération Nez rouge n'est rien sans ses bénévoles, et Danielle Viens en profite pour inviter les citoyens à se porter volontaire. Il semblerait qu'Opération Nez rouge permet de vivre de drôles d'histoires et de faire des rencontres marquantes.

Le bilan de la première soirée de Nez Rouge!

4:45

« Souvent les gens oublient qu’être bénévole à Opération Nez rouge c’est vraiment drôle. Il y a vraiment des anecdotes à raconter. »

En direct de 10:00 à 14:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.