• Accueil
  • Arrosage extérieur | Lévis lève son interdiction, Québec attend

Arrosage extérieur | Lévis lève son interdiction, Québec attend

Arrosage extérieur | Lévis lève son interdiction, Québec attendVille de Québec

La Ville de Lévis a annoncé jeudi qu'elle levait les interdictions sur l'arrosage extérieur qu'elle avait mises en place la semaine dernière en raison d'une diminution de ses réserves d'eau potable.

Les autorités municipales affirment toutefois qu'elles pratiqueront la tolérance zéro envers les citoyens qui ne respecteraient pas la réglementation régulière sur l'arrosage.

Du côté de Québec, la Ville maintient ses interdictions et révisera sa position suite à la fin de semaine qui approche. Les citoyens ne peuvent donc pas utiliser l'eau pour le lavage des véhicules, le nettoyage d’un stationnement ou d'un revêtement extérieur, l’arrosage des pelouses et le remplissage des piscines.

Selon les prévisions d'Environnement Canada, la région devrait recevoir de la pluie autant samedi que dimanche. Les données de la station météo située à l'aéroport Jean-Lesage démontrent que 28 millimètres d'eau sont tombés sur la ville depuis mardi. 

Fabi la nuit
En direct de 00:00 à 03:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.