Déjà près de 10 000 commandes pour le Genesis GV80

Déjà près de 10 000 commandes pour le Genesis GV80Auto123.com
Genesis GV80 2021

La division de luxe de Hyundai a déjà reçu près de 10 000 commandes pour le VUS GV80.

On vous le mentionne souvent, la popularité des VUS ne ralentit pas. Conséquemment, la voiture en souffre.

Le dernier exemple qui nous prouve que cette tendance n’est pas sur le point d’être renversée nous est donné par Genesis dont le nouveau GV80, qui doit faire ses débuts plus tard cette année, voit déjà son carnet de commandes approcher les 10 000 unités.

Comparativement, la berline G80 sur lequel le nouveau venu est basé a intéressé 1500 consommateurs depuis le début de l’année, malgré le fait qu’elle soit redessinée pour 2021.

Pour voir la chose positivement, disons que ça annonce des débuts intéressants pour le premier VUS de la marque.

Dans une interview accordée au site Roadshow, Mark Del Rosso, le chef de la direction de Genesis, a laissé entendre que la demande pourrait même dépasser l’offre. La GV80 et la G80 devraient entrer en production cet été et la firme a déclaré qu’elle n’anticipait pas de problème de stock en raison de la pandémie. Mark Del Rosso a déclaré à la publication que l’entreprise est « en parfaite position du point de vue des stocks ».

Auto123 lance Shopicar ! Tous les modèles de l’année et toutes les promotions en cours.

Genesis GV80 2021, profil

La popularité du GV80 tient sans doute à son design intéressant, mais surtout à son rapport qualité/prix. Ce n’est plus un secret que ce qui est offert chez Genesis est à la hauteur de ce qui se fait ailleurs, mais pour une fraction du prix.

Lorsque le GV80 2021 sera mis en vente un peu plus tard cette année, il offrira une panoplie de technologies aux clients prêts à payer pour l’obtenir. Cela comprend un tableau de bord numérique en 3D, un écran multimédia de 14,5 pouces, la reconnaissance de l’écriture, un système de purification de l’air qui surveille activement sa qualité, ainsi qu’une liste exhaustive de dispositifs de sécurité livrés de série ou en option.

La puissance sera assurée par un 4-cylindres turbo de 2,5 litres et 300 chevaux ou par un V6 turbo de 3,5 litres bon pour 370 chevaux. Le tout sera acheminé aux quatre roues (ou seulement aux roues arrière) par une boîte automatique à huit rapports.

Les Genesis GV80 et G80 devraient faire leurs débuts peu de temps après le début de la production.

En direct de 10:00 à 14:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.