Les articles promotionnels du Ford Bronco sont déjà sur Amazon

Les articles promotionnels du Ford Bronco sont déjà sur AmazonAuto123.com
Table tournante Bronco Vintage

Le 13 juillet prochain, Ford va finalement lever le voile sur le grand retour du Bronco. Le lancement du modèle devait avoir lieu en mars, mais il avait alors été remis en raison du coronavirus. On avait ensuite arrêté la date du 9 juillet, avant de se rendre compte qu’elle coïncidait avec l’anniversaire d’O.J. Simpson, le plus illustre propriétaire de Bronco de l’histoire.

Si les débuts du modèle ont été retardés, ça n’a pas cessé en coulisse, car les informations concernant le modèle ne cessent de couler partout. Nous aurons l’occasion de tout vous raconter le 13 juillet prochain, mais en attendant, nous avons trouvé quelques éléments intéressants dignes de mention avant le grand jour.

En fait, c’est que quantité d’accessoires promotionnels du Bronco sont déjà en vente sur le site Amazon et autres du genre.

Voici Shopicar ! Tous les modèles de l’année et toutes les promotions en cours.

Cela nous démontre deux choses. D’abord, que Ford sait que l’engouement sera fort, puisqu’elle a préparé quantité d’items, mais aussi un site Internet où il est possible de se procurer de la marchandise. Ensuite, que de nos jours, les profits reliés à la vente d’un modèle peuvent n’être qu’une partie de son succès. Ici, on vise carrément à faire des sous autrement.

Quant aux accessoires apparaissant sur Amazon, ça va dans toutes les directions. Des tasses, des verres, des porte-clefs, des cartes servant à identifier les bagages, un sac à dos, des vêtements et un tapis de souris. Notre coup de cœur va sans contredit à cette table tournante à l’allure rétro qui adopte le design du faciès du premier Bronco.

Bon magasinage.

Table tournante, tasse et casquette Bronco
En direct de 14:00 à 18:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.