Voici à quoi va ressembler la prochaine Batmobile

Voici à quoi va ressembler la prochaine BatmobileAuto123.com
Le nouveau Batmobile

Depuis la première apparition du personnage de Batman à la télévision dans les années 60, les amateurs de voiture n’en ont que pour une chose : la Batmobile.

Si la série nous a donné droit au modèle le plus légendaire de la Batmobile, chaque nouveau film apparu depuis a eu droit à sa propre variante. Ces variantes, hautement modifiées, sont devenues illico des pièces de collection.

Et puisqu’un nouveau volet de la série se prépare pour le grand écran, pourquoi ne pas jeter un coup d’œil à la prochaine voiture de l’homme masqué ? En juin dernier, nous avions eu droit à une image diffusée sur le compte Twitter du réalisateur Matt Reeves, mais maintenant, grâce à la bande-annonce, nous avons une idée de ce à quoi elle ressemblera à l’écran.

De ce qu’on peut voir, la prochaine Batmobile se présente comme un modèle à moteur central, mais avec des allures de muscle car rétro. En fait, selon les images qu’il a été possible de voir, la voiture pourrait bien être une Plymouth Barracuda 1970 équipée d’un moteur Ford V10 Triton à l’arrière. Si l’auto est toujours noire, l’éclairage rouge que l’on aperçoit est de son côté un clin d’œil à la première Batmobile, c’est-à-dire le concept Lincoln Futura (hautement modifié) des années 1960.

Robert Pattinson, acteur de la série « Twilight », incarnera le prochain Batman.

Voici Shopicar ! Tous les modèles de l’année et toutes les promotions en cours.

Le nouveau Batmobile, trois quarts arrière

La Batmobile ne sera d’ailleurs pas son seul véhicule dans le prochain volet. Des photos et des vidéos prises sur le lieu de tournage montrent également un Batcycle. Comme pour la Batmobile, les cinéastes semblent avoir opté pour un regard plus réaliste. La moto ressemble à un modèle de production modifié plutôt qu’à un prototype construit spécialement pour l’occasion.

La sortie du plus récent film de la série était initialement prévue pour juin 2021, mais la production a été retardée en raison de la pandémie. Son apparition en salle a été repoussée en octobre 2021.

Le nouveau Batmobile, arrière Le nouveau Batmobile, avec son conducteur Plymouth Barracuda 1970
En direct de 05:00 à 06:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.