Un premier rappel pour la Polestar 2, pour un problème de logiciel

Un premier rappel pour la Polestar 2, pour un problème de logicielAuto123.com
Polestar 2

La Polestar 2, la deuxième voiture proposée par la division électrique de Volvo, en est à peine à ses débuts que déjà, elle fait l’objet d’un rappel.

Le constructeur, propriété de Volvo et de sa société mère, l’entreprise chinoise Geely, rappelle toutes les nouvelles Polestar 2 en raison d’un problème de logiciel. La nouvelle a été rapportée vendredi par le quotidien économique Dagens Industri (DI).

Le rappel concerne près de 2200 véhicules qui ont été jusqu’ici livrés. Les problèmes rapportés font état de plusieurs modèles cessant de fonctionner sans avertissement alors qu’ils circulent sur la voie publique, toujours selon ce que raconte le journal DI.

« Il n’y a pas eu d’accidents ou de blessures, a déclaré un porte-parole de Polestar à la publication. Les freins, la direction et les autres systèmes fonctionnent comme ils doivent advenant le problème. »

Voici Shopicar ! Tous les modèles de l’année et toutes les promotions en cours.

Le journal a indiqué que tous les propriétaires avaient été informés vendredi et qu’ils étaient invités à régler le problème logiciel dès que possible en visitant un atelier.

Le constructeur suédois a commencé à produire ses berlines Polestar 2 cette année en Chine. Il les commercialise là-bas, mais aussi en Europe et en Amérique du Nord.

Le chef de la direction de Polestar, Thomas Ingenlath, a déclaré en août que l’entreprise visait des ventes annuelles de plus de 50 000 unités d’ici deux à trois ans.

Pour atteindre cet objectif, le genre de faux pas auquel nous avons droit devra être évité.

Polestar 2, sur la route

En direct de 10:00 à 14:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.