Pas de frigo ni de balayeuse pour les premières Toyota Sienna 2021

Pas de frigo ni de balayeuse pour les premières Toyota Sienna 2021Auto123.com
Toyota Sienna 2021

Lorsque la Toyota Sienna 2021 nous a été présentée virtuellement à la fin du printemps, on a appris que le modèle réservait plusieurs surprises aux consommateurs, notamment l’hybridité et la traction intégrale tous azimuts.

Cependant, d’autres éléments avaient aussi retenu l’attention en matière d’équipement, dont la présence d’un mini frigo et d’une balayeuse sur certaines variantes. Or, si vous attendiez les débuts de la Sienna pour vous procurer un modèle muni de ces commodités, vous allez devoir patienter.

En effet, un porte-parole de Toyota a révélé que les deux items ne seront pas disponibles lors du lancement de la Sienna, le tout en raison d’un problème avec les fournisseurs. « La disponibilité est à déterminer », a ajouté ledit porte-parole. La nouvelle est rapportée par le site Motor Trend.

Toyota prévoit toujours l’expédition des premiers modèles de la Sienna aux concessionnaires d’ici la fin de l’année. Le réfrigérateur et l’aspirateur vont finir par être offerts à bord, mais le moment exact demeure incertain.

Voir aussi : Une heure avec la Toyota Sienna 2021

La Honda Odyssey a été la première de sa catégorie à proposer un aspirateur intégré. C’était en 2014. Aujourd’hui, cette caractéristique est proposée par FCA (Fiat Chrysler Automobiles) avec la Chrysler Pacifica. Toyota souhaitait faire de l’aspirateur un élément de série sur la version Limited, et du réfrigérateur un équipement automatique avec le modèle haut de gamme Platinum.

Ce sont de petits détails, mais il est important que le consommateur en soit informé. Si la Sienna était sur votre liste et que ces caractéristiques vous intéressaient, n’hésitez pas à vérifier auprès votre dépositaire Toyota afin de savoir à quel moment elles seront offertes.

Voici Shopicar ! Tous les modèles de l’année et toutes les promotions en cours.

Toyota Sienna 2021

En direct de 06:00 à 10:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.