Pas de boîte manuelle avec la berline Civic pour 2021

Pas de boîte manuelle avec la berline Civic pour 2021Auto123.com
Honda Civic 2020

La version berline de la Honda Civic n’offrira pas la boîte manuelle pour l’année 2021. Avant de paniquer toutefois, il faut mentionner qu’on ne parle que de 2021 pour l’instant, car le modèle est appelé à changer pour 2022. Il est fréquent, lors d’une dernière année de production, de voir l’offre s’effriter.

Ceux qui souhaitent une Civic à boîte manuelle l’an prochain pourront toujours opter pour la version à hayon, ou encore la livrée Type R. De toute manière, il ne restera plus grand-chose pour l’an prochain alors qu’on sait déjà que le coupé et les variantes Si ne seront pas au menu pour 2021.

À voir aussi : C’est terminé pour la boîte manuelle avec la Honda Accord

Quant aux options que le consommateur avait s’il souhaitait une boîte manuelle avec la berline en 2020, elles étaient déjà limitées. Cette dernière n’était offerte qu’avec le moteur 4-cylindres de 2 litres à aspiration naturelle des versions de base, ou la variante Si. En principe, la boîte manuelle devrait revenir avec plus de déclinaisons avec la nouvelle génération de modèle qui nous sera éventuellement présentée.

Quant à cette dernière, ne vous attendez pas à quelque chose d’éclatant en matière de design. Des croquis ayant servi à des enregistrements de propriété individuelle ont circulé sur le net à la fin du mois de septembre et nous ont montré un modèle au style plus évolutif que révolutionnaire.

Attendons quand même de voir le produit final. Peut-être Honda réussira-t-elle à nous surprendre.

Voici Shopicar ! Tous les modèles de l’année et toutes les promotions en cours.

Honda Civic 2020, intérieur

En direct de 06:00 à 10:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.