• Accueil
  • Automobile
  • Nouveau modèle | Toyota présentera un véhicule la semaine prochaine

Nouveau modèle | Toyota présentera un véhicule la semaine prochaine

Nouveau modèle | Toyota présentera un véhicule la semaine prochaineAuto123.com
Toyota va nous présenter un nouveau véhicule la semaine prochaine. La compagnie a mis la table en dévoilant un croquis, question de lancer la machine à rumeurs.

Toyota nous prépare des choses intéressantes. Le mois dernier, la compagnie a présenté son premier véhicule tout électrique au Salon de Shanghai, soit un VUS reprenant grosso modo la forme du RAV4.

La semaine prochaine, nous aurons droit au dévoilement d’une autre création. Pour mettre la table, la firme a publié un croquis montrant tout et rien à la fois. Le dessin en question nous fait comprendre qu’on va nous présenter un véhicule, mais il est bien difficile de prédire de quel type de monture il s’agira.

Est-ce qu’on s’entend pour dire que ce sera un VUS ? L’indice, au-delà de ce que le sketch nous laisse deviner, c’est qu’on sait depuis un certain temps déjà que Toyota prépare deux modèles.

Aura-t-on droit à notre version du VUS électrique bZ4X ou encore au Corolla Cross qui a été confirmé pour notre marché ? Pour le savoir, il faudra patienter jusqu’au 2 juin. Nous allons d’ailleurs participer, cette journée-là, à une présentation virtuelle qui va nous en apprendre plus sur ce véhicule et d’autres plans concoctés par la firme japonaise.

Les paris sont ouverts. Le Corolla Cross pour notre marché serait notre choix. La suite la semaine prochaine.

Shopicar.com, 100% en ligne, magasinez votre voiture, achetez en ligne et on vous livre au Québec!

Prototype Toyota bz4X Toyota Corolla Cross 2021 (Thailande)
Trudeau-Landry
En direct de 12:00 à 15:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.