Déjà 100 000 réservations pour le Ford Maverick

Déjà 100 000 réservations pour le Ford Maverick
Ford Maverick hybride 2022
Auto123.com

Lorsque Ford a présenté sa nouvelle camionnette Maverick, certains se sont demandé si ce véhicule avait des chances de connaître du succès. Si l’on se fie au nombre de réservations déjà effectuées, la réponse est claire : oui !

La demande serait très forte en Californie, ainsi qu’à l’intérieur d’autres marchés. Bien sûr, il faut toujours être prudent avec des chiffres de réservations. Dans le cas qui nous intéresse ici, elles n’étaient pas contraignantes et ne forçaient pas les curieux à effectuer un dépôt.

Malgré tout, Ford est persuadé qu’elles vont se transformer en commandes, comme cela a été le cas avec le Mustang Mach-E, ainsi que le nouveau Bronco. Le Maverick sera officiellement mis en vente à l’automne, mais compte tenu de la crise des puces électroniques qui frappe l’industrie, un retard demeure une possibilité.

Shopicar.com, 100% en ligne, magasinez votre voiture, achetez en ligne et on vous livre au Québec!

L’hybride ?

Ce qu’on ne sait pas concernant les réservations, c’est le nombre exact de variantes hybrides retenues à travers les 100 000 réservations. On peut deviner que le nombre est significatif en raison de la provenance des commandes. La ville de Los Angeles, en Californie, domine le carnet, suivi d’Orlando (Floride), San Francisco (Californie) et Houston (Texas).

Cette variante verte, offerte en configuration à traction seulement, sera plus rare que la variante à moteur turbo au lancement du modèle, c’est à souligner.

La production du Maverick a été lancée et le modèle est attendu cet automne.

Trudeau-Landry
En direct de 12:00 à 15:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.