nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • G7 : un complotiste à la tête d'une manifestation identitaire

G7 : un complotiste à la tête d'une manifestation identitaire

G7 : un complotiste à la tête d'une manifestation identitaire Facebook
Jocelyn Houle, organisateur de la manifestation de Québec Libre

Ce seront non seulement des groupes de gauche radicale qui manifesteront à Québec et à la Malbaie à l'occasion du G7, mais également des groupes de droite identitaire.

Selon le Journal de Québec, une manifestation est organisée le 9 juin à la Malbaie par le groupe Québec Libre, dont le porte-parole est ouvertement conspirationniste.

Jocelyn Houle croit dur comme fer que les médias et les politiciens sont contrôlés par les francs-maçons, et croient qu'ils ont un agenda islamiste.

Il indique que les groupes comme la Meute et la Storm Alliance seront accueillis à bras ouverts à l'occasion de cette manifestation.

De leur côté, les groupes anarchistes et altermondialistes ont annoncé plusieurs manifestations à Québec les 7,8 et 9 juin.

Bonsoir les sportifs

Bonsoir les sportifs

avec Ron Fournier

En direct de 21:30 à 00:00
1898
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.