nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Deux femmes arrêtées pour l'abandon de deux enfants

Deux femmes arrêtées pour l'abandon de deux enfants

Deux femmes arrêtées pour l'abandon de deux enfants

Deux femmes ont été arrêtées par le Service de police de la Ville de Québec, hier après-midi.


Les deux femmes âgées de 18 ans et de 38 ans ont été arrêtées pour abandon d’enfants, pour ne pas avoir les soins nécessaires et pour séquestration.

 

Des citoyens ont alerté les policiers puisque deux jeunes se tenaient sur le cadrage d’une fenêtre située au troisième étage d’un immeuble à logements de la rue Nemours.


Les policiers ont constaté que les deux jeunes enfants de 2 ans étaient laissés à eux-mêmes sur place et confinés dans une chambre à coucher qui était verrouillée.

 
Le logement était dans un état d’insalubrité importante en observant notamment des excréments et des rebus à plusieurs endroits.


Les deux enfants ont été immédiatement pris en charge par les policiers sur place et ensuite confiés au département de la protection de la jeunesse.

Une enquête policière s’est amorcée afin d’identifier les parents et les enquêteurs ont procédé à l’arrestation de deux femmes hier en soirée.


Elles ont été interrogées et ont été libérées par voie de sommation.


L’enquête est toujours en cours dans ce présent dossier. 

Quart de nuit WE

Quart de nuit WE

avec Sylvain Ménard

En direct de 00:00 à 03:00
2024
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.