nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Un arbitre de soccer poursuit un joueur qui l'a agressé

Un arbitre de soccer poursuit un joueur qui l'a agressé

Un arbitre de soccer poursuit un joueur qui l'a agressé

Un arbitre de soccer réclame 195 000 $ au joueur qui l'a agressé lors d'un match le 26 juin 2017 au parc Bureau de Sherbrooke.

Gustavo Arango a reçu un ballon de soccer lancé volontairement en touche derrière la tête.

L'agresseur, Ruben Dario Meza Lazaro, a récemment été reconnu coupable de voies de fait armées et voies de fait causant des lésions au palais de justice de Sherbrooke.

Gustavo Arango a subit une commotion cérébrale et vit maintenant avec des séquelles qui ont d'importantes conséquences sur sa vie professionelle et familiale.

 
La pousuite civile vise également la Fédération de soccer du Québec, l'Association régionale Soccer Estrie et le club de soccer le Mistral de Sherbrooke.

 

En direct de 03:00 à 04:30
3681
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.