nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Une conductrice se sauve après avoir frappé une femme de 91 ans

Une conductrice se sauve après avoir frappé une femme de 91 ans

Une conductrice se sauve après avoir frappé une femme de 91 ans

Une femme de 91 ans a été happé, hier soir, par un véhicule dans le stationnement d’un marché d’alimentation.


Le Service de police de la Ville de Québec a été appelé, hier soir vers 19h, dans le secteur de la rue Laforest relativement à cet un accident, un délit de fuite avec blessée. 

 

Selon les informations, le véhicule suspect aurait happé la victime alors qu’il était en marche arrière.

 

La personne suspecte aurait ensuite quitté sans porter secours à la victime qui a subi des blessures importantes. On ne craint toutefois pas pour sa vie.

 

Les enquêteurs du module des crimes généraux se sont déplacés sur place ainsi que L’Unité d’identité judiciaire pour faire enquête dans ce dossier.

Quart de nuit WE

Quart de nuit WE

avec Sylvain Ménard

En direct de 00:00 à 03:00
1979
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.