nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Travaux sur Henri-IV : la SQ contrôle la voie réservée aux autobus du RTC

Travaux sur Henri-IV : la SQ contrôle la voie réservée aux autobus du RTC

Travaux sur Henri-IV : la SQ contrôle la voie réservée aux autobus du RTC FM 93

La Sûreté du Québec a effectué une opération vendredi matin pour surveiller les automobilistes qui empruntent une voie temporaire réservée aux autobus du RTC.

Durant la durée des travaux sur Henri-IV, les véhicules du RTC ont l'autorisation d'emprunter l'accotement de l'autoroute sur plusieurs centaines de mètres entre Sainte-Geneviève et Chauveau.

Durant le passage du FM 93, un automobiliste a été intercepté sur la voie réservée... ainsi qu'un chauffeur d'autobus scolaire, qui n'a pas eu de passe-droit.

25 autobus du RTC empruntent l'autoroute Henri-IV en direction sud chaque matin.

Bouchard en parle

Bouchard en parle

avec Sylvain Bouchard

En direct de 05:30 à 09:30
1789
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.