nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Les manifestants contre le 3e lien modifient leur plan 

Les manifestants contre le 3e lien modifient leur plan 

Les manifestants contre le 3e lien modifient leur plan 

Les organisateurs de la manifestation contre le troisième lien qui se tient samedi après-midi à Québec ont finalement déplacé le lieu de leur mobilisation.

Ils devaient au départ se réunir devant l'Assemblée nationale où se tient au même moment une chapelle ardente au parlement pour l'ex-premier ministre Bernard Landry.

Le rassemblement aura finalement lieu au parc de la Francophonie à 350 mètres du parlement.

Sur la page facebook de l'événement il est écrit "que c'est une modification essentielle en raison de la tenue d'une chapelle ardente en l'honneur de Bernard Landry à l'Assemblée nationale la journée même".

"Nous en profitons pour exprimer nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches du défunt premier ministre. Nous nous assurerons de lui rendre hommage lors des discours qui précèderont notre évènement."

Les manifestants de la Coalition régionales des associations étudiantes de la Capitale Nationale ont remis leur itinéraire aux policiers. Ils emprunteront la Grande-Allée, l'avenue Cartier et le boulevard René-Lévesque.

 

En direct de 03:00 à 06:00
2684
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.