• Accueil
  • Rémy Normand attaque la crédibilité de Revenu Québec

Rémy Normand attaque la crédibilité de Revenu Québec

Rémy Normand attaque la crédibilité de Revenu Québec

Revenu Québec manque de crédibilité, selon le président du RTC et vice-président du comité exécutif à la Ville de Québec.

Il participait ce matin aux audiences sur le projet de loi 26 qui porte sur le réseau de transport structurant à Québec.

Rémy Normand répond ainsi au PDG de Revenu Québec, Carl Gauthier qui a fait connaître ses inquiétudes quant au fait que l'édifice Marly qui abrite plus de 3 000 employés du ministère ne figure pas sur le tracé du tramway.

«Il se drape dans un voile de vertu et j’ai un peu de misère à le suivre » faisant référence au fait que Revenu Québec a mis fin à un programme incitatif de transport en commun.

Il a été questionné à ce sujet par le minitre des Transports, François Bonnardel et le député de Montmorency, Jean-François Simard

Il a fini par laisser entendre qu'il serait ouvert à regarder la demande faite par Revenu Québec, si le gouvernement ajoute les 120 à 125 M$ nécessaire pour se rendre à l'édifice Marly.  

 

En direct de 14:00 à 18:00
1665
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.