• Accueil
  • «Il y a plus d'une vingtaine d'appareils qui tentent de le retrouver» -Le porte-parole de Savoura

«Il y a plus d'une vingtaine d'appareils qui tentent de le retrouver» -Le porte-parole de Savoura

«Il y a plus d'une vingtaine d'appareils qui tentent de le retrouver» -Le porte-parole de SavouraPhoto courtoisie Savoura
Le propriétaire de Savoura Stéphane Roy

Les recherches visant à localiser l’hélicoptère du propriétaire de Savoura et son fils sont toujours en cours. Monsieur Stéphane Roy et son fils d’âge mineur sont disparus depuis mercredi matin.

Au micro de Marie-Claude Lavallée à l’émission Le Québec maintenant, le porte-parole externe de la compagnie Savoura, André Michaud a fait le point sur les recherches.

« Aucun indice présentement n’est apparu qui puisse nous permettre d’espérer, bien que l’on espère énormément, a noté Monsieur Michaud.  Ce qu’il y a de nouveau, c’est qu’il y a une belle mobilisation du monde issu du milieu des affaires.

« Monsieur Roy n’est pas le seul à posséder un hélicoptère au Québec. Il y a plus d’une vingtaine d’appareils qui sont en vol qui tentent de le retrouver. Il n’y a pas de mauvaises recherches, il n’y a que de bonnes initiatives. Tous ces gens-là actuellement se mobilisent. Il y a plein d’appareils qui sont passés ici, à Sainte-Sophie, au quartier général des opérations. »

Le porte-parole de l'entreprise a réitéré le profil de pilote de Stéphane Roy.

« C'est un pilote expérimenté. C'est quelqu'un d'extrêmement organisé, extrêmement méthodique. Ses choses sont à l'ordre. Je n'ai aucun doute sur la maintenance de cet appareil-là. »

 

En direct de 10:00 à 18:00
800
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.