• Accueil
  • Harvey Weinstein réprimandé par le juge

Harvey Weinstein réprimandé par le juge

Harvey Weinstein réprimandé par le jugePC
Weinstein solidement réprimandé par le juge à son procès.

2:44

Harvey Weinstein utilise son cellulaire en salle de cour et se fait gronder par le juge. On en discute avec Jean-Pierre Rancourt, avocat criminaliste

4:35

Alors qu’il utilisait son téléphone cellulaire dans la salle d’audience, Harvey Weinstein a été réprimandé par le juge qui entend sa cause.

L’ancien producteur d’Hollywood subit actuellement un procès pour viols à New York. L’homme âgé de 67 ans a toutefois plaidé non coupable à des accusations de viol et d'agression sexuelle criminelle.

Alors que s’amorçait la sélection du jury, mardi matin, il a utilisé son téléphone cellulaire dans la salle d’audience, ce qui a profondément irrité le juge James Burke puisque c’est interdit.

Tentant de s’expliquer, Weinstein a subi les foudres du juge qui lui a dit qu’il l’avait déjà averti pour la même infraction lors d’audiences précédentes. Le juge Burke n’entendait pas à rire, le menaçant de l’incarcérer s’il ne se pliait pas aux règlements.

«Est-ce que vous voulez finir votre vie en prison pour des textos que vous envoyez en salle d'audience?»

En direct de 18:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.