• Accueil
  • Des points de contrôle pour limiter les déplacements dans plusieurs régions

Des points de contrôle pour limiter les déplacements dans plusieurs régions

Des points de contrôle pour limiter les déplacements dans plusieurs régionsCogeco Média

Le gouvernement du Québec annonce que des points de contrôle additionnels seront déployés aux abords et à l'intérieur de quatre nouvelles régions dès midi mercredi.

Cette mesure vise à limiter les déplacements non essentiels et, ainsi, à protéger la population quant à la COVID-19.

Une ordonnance de la santé publique sera en vigueur pour les régions et les territoires suivants: la région de l'Outaouais, les territoires des municipalités régionales de comté d'Antoine-Labelle, d'Argenteuil, des Laurentides et des Pays-d'en-Haut pour la région des Laurentides, les territoires d'Autray, de Joliette, de Matawinie et de Montcalm pour la région de Lanaudière, et l'agglomération de La Tuque pour la région de la Mauricie et Centre-du-Québec.

Des policiers vont également patrouiller la frontière entre Gatineau et Ottawa pour limiter le nombre de déplacements entre les deux provinces. Des vérifications aléatoires seront effectuées sur véhicules qui traversent un des cinq ponts reliant Gatineau et Ottawa.

En direct de 10:00 à 14:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.