• Accueil
  • La SQ recherche des victimes potentielles d'un jeune pimp de Boisbriand

La SQ recherche des victimes potentielles d'un jeune pimp de Boisbriand

La SQ recherche des victimes potentielles d'un jeune pimp de BoisbriandSûreté du Québec

La Sûreté du Québec est à la recherche de potentielles victimes d’un jeune proxénète de 18 ans arrêté plus tôt cette semaine.

Simon Fortin, de Boisbriand, a été accusé, jeudi 6 août, au palais de justice de Saint-Jérôme, d’avoir tenté de recruter une adolescente en lien avec du proxénétisme et port d’arme dans un dessein dangereux.

On reproche à l’individu d’avoir approché une jeune fille de 13 ans dans le but qu’elle offre des services sexuels. Le suspect avait été arrêté, la veille, par le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec qui a, aussi, procédé à une perquisition de son logement.

Ce type d’intervention policière a pour but de venir en aide aux victimes sous le joug de proxénètes et de cibler ces derniers en vue de les traduire en justice.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

En direct de 00:00 à 03:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.