• Accueil
  • Mukendi en cavale | Sa femme arrêtée avec des billets pour Paris

Mukendi en cavale | Sa femme arrêtée avec des billets pour Paris

Mukendi en cavale | Sa femme arrêtée avec des billets pour ParisCapture d'écran Youtube

Les policiers de Québec ont arrêté la femme du fugitif Paul Mukendi dans la nuit de mardi à mercredi alors qu'elle était sur le point de quitter le pays.

Le Soleil et le Journal de Québec racontent que Carmen Mukendi planifiait se rendre à Toronto avant de décoller jeudi à bord d'un avion à destination de Paris pour rejoindre le pasteur en cavale.

Ce dernier a pris la fuite le 20 août dernier pour éviter de purger sa sentence de 8 ans pour avoir agressions sexuelles, menaces et voies de fait sur une adolescente.

Les policiers ont procédé à l'arrestation de Carmen Mukendi parce qu'ils avaient des motifs de croire qu'elle briserait sa promesse de comparaître plus tard en décembre.

La femme du leader de l'Église Parole de Vie était en attente de comparution pour des propos publiés sur les réseaux sociaux à l'endroit d'une présumée victime.

Son avocat a plaidé qu'elle avait aussi acheté un billet pour revenir au Canada le 27 octobre.

Le tribunal a accepté de la relâcher en échange de plusieurs conditions, dont une caution de 2 000$. Carmen Mukendi doit aussi déposer tous ses passeports et ne pas sortir des limites du district judiciaire de Québec.

Dupont le matin
En direct de 06:00 à 10:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.