Un homme de 35 ans a été victime du deuxième meurtre depuis le début de l'année à Québec. Il a succombé à ses blessures après son transport à l'hôpital.
La victime aurait été poignardée à plusieurs reprises, vers 4h20 ce matin, dans le stationnement d'un immeuble à logements de l'avenue St-Narcisse dans le secteur de Beauport.
Des témoins affirment avoir entendu des bruits s'apparentant à une bagarre peu de temps avant l'arrivée des ambulanciers, mais les circonstances du drame restent à déterminer.
Le suspect âgé dans la vingtaine a pris la fuite, mais il a été localisé une heure plus tard par les policiers.
L’Unité des crimes graves est responsable de l'enquête. Elle est accompagnée par l'Unité d'identité judiciaire, l'Unité canine et des patrouilleurs.