• Accueil
  • Assassinat du général iranien | Quelle sera la réplique?

Assassinat du général iranien | Quelle sera la réplique?

Assassinat du général iranien | Quelle sera la réplique?

Un puissant général iranien a été tué par les États-Unis en Irak et les yeux du monde sont tournés vers l’Iran en attente de représailles.

Les appels à la vengeance de responsables politiques et religieux sont légion depuis l'annonce que neuf personnes, dont Qassem Soleimani, ont été tuées dans la nuit de jeudi à vendredi, dans un bombardement orchestré par les États-Unis.

Les forces américaines ont attaqué un convoi à l'aéroport international de Bagdad, en Irak, quelques jours après une attaque de l'ambassade américaine par des manifestants pro-iraniens.

Téhéran a promis de venger sa mort, mais concrètement quelles seront les conséquences? Fabrice de Pierrebourg était en entrevue avec Alexis Samson ce matin dans Que Québec se Lève au FM93 pour faire le point.

L'Iran promet de venger la mort du général Soleimani. Est-ce qu'on commence 2020 dans un monde plus dangereux? FABRICE DE PIERREBOURG, journaliste d'enquête

13:54

En direct de 18:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.