• Accueil
  • Le prince Harry et son épouse prennent leur distance de la famille royale

Le prince Harry et son épouse prennent leur distance de la famille royale

Le prince Harry et son épouse prennent leur distance de la famille royalePC
Meghan Markle et le prince Harry
Meghan & Harry prennent une certaine distance avec la famille royale et veulent déménager au Canada.

8:10

Philippe-Audrey Larrue St-Jacques, passionné de monarchie, réagit à l'annonce de Meghan et Harry de vouloir se distancer de la famille royale.

8:31

Le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, ont annoncé mercredi qu’ils avaient l’intention de devenir financièrement autonomes et de partager leur temps entre la Grande-Bretagne et le Canada.  

Le Duc et la Duchesse de Sussex ont fait cette annonce via leur compte Instagram.

«Après plusieurs mois de réflexion et de discussions internes, nous avons choisi de faire une transition cette année afin de jouer de nouveaux rôles au sein de l’institution. Nous avons l'intention de renoncer (au rôle de) membres ‘’seniors’’ de la famille royale et de travailler pour devenir financièrement indépendants, tout en continuant de soutenir Sa Majesté, la Reine»

«C’est grâce à vos encouragements au cours des dernières années que nous nous sentons prêts pour cet ajustement. Nous avons l'intention de partager notre temps entre la Grande-Bretagne et l'Amérique du Nord, tout en continuant à honorer notre devoir envers la Reine, le Commonwealth et nos coutumes. Cet équilibre géographique nous permettra d'élever notre fils avec une appréciation de la tradition royale, avec laquelle il est né, tout en fournissant à notre famille de se concentrer sur le prochain chapitre de notre vie, qui inclut notamment la création d’une nouvelle œuvre de bienfaisance»

Musique
En direct de 18:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.