nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Philippe Couillard envoie une flèche à Sonia Lebel

Philippe Couillard envoie une flèche à Sonia Lebel

Philippe Couillard envoie une flèche à Sonia Lebel

Le premier ministre Philippe Couillard a décoché une flèche à l'endroit de la candidate vedette de la Coalition Avenir Québec dans Champlain, Sonia Lebel, vendredi matin.

Il a souligné que la CAQ questionne la rentabilité de projets éoliens, tandis que Marmen, qui se spécialise entre autre dans cette industrie, est dans le comté où elle présente sa candidature.

Cette entreprise emploie des centaines de travailleurs.

"Comment est-ce qu'on peut faire campagne , en Mauricie, dans le comté de Champlain, où il y a une entreprise qui s'appelle Marmen et qui a 1 000 jobs qui sont consacrés à l'éolien, et être dans un parti qui est contre l'éolien, et en plus, qui veut diminuer l'immigration pour accentuer la pénurie de main-d'oeuvre? Il y a quelque chose qui ne marche pas", a-t-il lancé. (En audio)

 

En direct de 03:00 à 04:30
3666
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.