nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • «On ne veut pas de mafieux à Québec! Faites vos valises et décampez», dit Labeaume

«On ne veut pas de mafieux à Québec! Faites vos valises et décampez», dit Labeaume

«On ne veut pas de mafieux à Québec! Faites vos valises et décampez», dit Labeaume La Presse Canadienne
Régis Labeaume

La mafia est loin d'être la bienvenue à Québec, aux dires du maire Labeaume.

Le premier magistrat de la Ville a ainsi réagi à la présence d'un ex-lieutenant du clan Rizzuto sur le territoire de la Ville de Québec.

Selon le Journal de Québec, Francesco Del Balso aurait tenté d'extorqué des pizzerias.

Des tentatives dénoncées au Service de police de la Ville de Québec, qui enquête sur cet individu.

« C'est un individu! La police est sur le cas, je peux vous dire ça. Je veux dire à tous ceux et celles qui pourraient être victimes de tentatives d'extorsion d'appeler vitement le Service de police de la Ville de Québec, qui vont les protéger. Qu'ils aient le courage de le faire, qu'ils n'acceptent pas aucune tentative d'extorsion ou de corruption. Quant au monsieur, honnêtement, je lui dirais qu'il devrait faire ses valises et partir, sacrer son camp! On ne veut pas le voir à Québec. On ne veut pas de mafieux à Québec. S'il a fait ça pendant des années à Montréal, il s'est trompé de ville. On ne veut plus le voir à Québec. Faites vos valises et décampez! On ne veut plus vous voir ici. »

La Grand-Messe du rock

La Grand-Messe du rock

avec François Jacques

En direct de 10:00 à 18:00
1449
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.