• Accueil
  • Un décision définitive, tranche Legault
Déménagement du Salon de jeux

Un décision définitive, tranche Legault

Un décision définitive, tranche Legault
Loto-Québec

Le premier ministre Legault ferme définitivement la porte à annuler le déménagement du Salon de jeux de Québec dans le secteur de Beauport.

En entrevue exclusive à l'émission Trudeau-Landry, le premier ministre du Québec a confirmé que cette décision était définitive et sans appel.

Les quelque 1300 signatures contre le déménagement et les interrogations de plusieurs intervenants ne le feront pas changer d'idée.

Il laisse entendre que les propriétaires de Fleur de lys, où se loge actuellement le Salon de jeux, pourraient ne pas être perdants au change.

 

«M. Fitzgibbon va rencontrer les frères Trudel pour voir est-ce qu'ils ont des projets? Est-ce que l'on peut les aider dans leurs projets? Rappelons-nous, l'objectif au début c'était de dire... Moi, personnellement je n'aime pas ça les salons de jeux. Je trouve qu'il y a du monde vulnérable qui va perdre leur argent là-dedans. Et c'est prouvé qu'il ne faut pas mettre de salons de jeux dans des milieux qui sont plus vulnérables. Donc, ce que l'on avait dit, pis ce que Loto-Québec a appuyé, c'est de dire qu'il faut déménager le Salon de jeux dans un milieu qui est moins vulnérable. C'est ce qu'on fait! Moi, ma préoccupation, c'est le pauvre monde qui se mettent dans la misère avec ces salons de jeux. Le but c'est d'avoir moins de gens vulnérables, et on ne reviendra pas sur cette décision-là.»

Les amateurs de sports
En direct de 20:00 à 00:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.