• Accueil
  • Le vieux Colisée servira d'entrepôt

Le vieux Colisée servira d'entrepôt

Le vieux Colisée servira d'entrepôtArchives Cogeco Nouvelles

Le vieux Colisée, qui devait avoir disparu du paysage d'ici la fin de l'année, servira d'entrpôt au Festival d'été de Québec.

Le maire Labeaume a dû expliquer pourquoi aucune somme ne figurait au programme d'investissement quinquennal.

Il s'avère que la Ville a mis la main récemment sur des bâtiments dans le secteur de la Pointe-aux-Lièvres, et que l'un d'eux servait d'entrepôt au FEQ.

La solution de rechange a été de conserver temporairement le Colisée pour le transformer en entrepôt.

L'aministration Labeaume remet donc à plus tard le projet de déconstruction, sans toutefois préciser de nouvel échéancier.

«Ils [FEQ] sont bien mal pris... Alors là on va leur permettre d'entreposer au Colisée, parce qu'ils sont dans le trouble. On va faire quelques investissements qui sont plus bas que le coût de location. Pour cette année, c'est ce qu'on fait au Colisée. [...] Ce n'est pas dans les prochains mois.»

Récemment le FM93 révélait que le projet de déconstruction, dont les coûts étaient estimés à 8M$, était en retard sur son échéancier.

Un soumissionnaire, chargé de planifier le chantier, avait évoqué des travaux plus complexes que prévu, ce qui pourrait avoir un impact à la hausse sur les coûts des travaux.

Bonsoir les sportifs, après le hockey
En direct de 22:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.