• Accueil
  • Pire arrêt de bus | Un concours «loufoque» et «ridicule», lance Rémy Normand

Pire arrêt de bus | Un concours «loufoque» et «ridicule», lance Rémy Normand

Pire arrêt de bus | Un concours «loufoque» et «ridicule», lance Rémy NormandGoogle Map

Le maire de Québec accuse les adversaires de l'actuel président du Réseau de transport de la Capitale d'avoir manigancé pour «mal faire paraître la Ville».

L'auteur de ces lignes a d'abord demandé à Régis Labeaume ce qu'il pensait du fait que l'arrêt de bus sur la rue Frank-Carrel se voit vu décerner le titre du pire arrêt de bus en Amérique du Nord.

«Je pense qu'il y en a qui se sont faits plaisir à faire du marketing pour inviter les gens à voter pour ça», a-t-il d'abord lancé.

«On va laisser faire pour l'objectivité», a-t-il poursuivi. 

Invité ensuite à se prononcer sur l'arrêt de bus en question, le maire a simplement dit qu'il n'était pas «spécialiste là-dedans» avant de renchérir sur la promotion du concours mené par le site Streetblog USA.

«C'est plein d'amis de monsieur Normand qui ont voté pour faire mal paraître la Ville!»

Les membres de l'opposition ont en coeur demandé que des modifications soient apportées afin de rendre cet arrêt de bus plus sécuritaire.

En réplique, le président du RTC, Rémy Normand, a lancé que son organisation était en «processus d'amélioration continue».

Agacé, il n'a pas hésité à qualifier ce concours de «loufoque» et «ridicule», mais n'a pas voulu aborder la question de la sécurité.

Dupont le matin
En direct de 06:00 à 10:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.