• Accueil
  • Une première députée pour Éric Duhaime? | Claire Samson exclue du caucus de la CAQ pour un don au PCQ

Une première députée pour Éric Duhaime? | Claire Samson exclue du caucus de la CAQ pour un don au PCQ

Une première députée pour Éric Duhaime? | Claire Samson exclue du caucus de la CAQ pour un don au PCQClaire Samson CAQ
Claire Samson exclue du caucus de la CAQ après avoir fait un don au Parti Conservateur du Québec

18:04

Un don de 100$ au Parti conservateur du Québec mène à l'exclusion du caucus de la CAQ de la députée d'Iberville, Claire Samson.

Le gouvernement Legault a fait savoir qu'il n'est pas tolérable qu'une députée appuie une formation politique qui rejette la science et conteste les mesures sanitaires. 

En entrevue sur les ondes de notre station soeur de Montréal ce matin, Mme Samson a répondu qu'elle n'a rien fait de repréhensible.

«J'admets que c'est peut-être pas courant. Je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal ou de reprochable.»

«Éric Duhaime a probablement trouvé une façon - on verra la suite - d'avoir une député à l'Assemblée nationale. Ce qui va lui apporter la possibilité de faire des points de presse. Ça pourrait aussi lui permettre de participer au débat des chefs.»

«Éric Duhaime a consolidé sa base et la prochaine étape c'est de se recentrer un peu. Il va lâcher un peu les extrêmes et va se concentrer sur la droite économique et les responsabilités individuelles.»

Le 5h
En direct de 05:00 à 06:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.