• Accueil
  • Pour le Dr Laurent Duvernay-Tardif, le football à l'automne devient bien secondaire

Pour le Dr Laurent Duvernay-Tardif, le football à l'automne devient bien secondaire

Pour le Dr Laurent Duvernay-Tardif, le football à l'automne devient bien secondairePhoto PC / Paul Chiasson

Laurent Duvernay-Tardif est à Montréal actuellement, en confinement. Il a terminé jeudi dernier une période d’isolement à la suite d’un voyage.

N'ayant pas encore fait sa résidence en médecine, Laurent Duvernay-Tardif ne pratique donc pas actuellement et n’a pas encore été appelé pour prêter main-forte au réseau fortement sous pression.

Au micro de Paul Arcand, jeudi matin, il soulevait l'importance de suivre les consignes de santé publique et que dans le contexte actuel, sa prochaine saison de football dans la NFL passait évidemment loin derrière ses préoccupations.

L'importance de suivre les consignes de Santé publique avec Laurent Duvernay-Tardif + SPORTSX10 cheminement à suivre pour atteindre les rangs professionnels au hockey

9:52

Porte-parole de la plateforme «Fais d’quoi» sur Instagram, il informe depuis peu les jeunes à faire des activités durant leur confinement.

Les défis peuvent être visionnés ici https://www.instagram.com/fais.dquoi/

 

En direct de 19:00 à 21:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.