• Accueil
  • Québec annule les festivals et les grands rassemblements de l'été

Québec annule les festivals et les grands rassemblements de l'été

Québec annule les festivals et les grands rassemblements de l'étéPhoto: Mark Horton/WireImage
Le gouvernement annonce l’annulation des événements culturels et sportifs jusqu’au 31 août: Nathalie Roy, ministre de la Culture et des Communications

9:30

La Coupe Rogers est annulée - Eugène Lapierre, VP principal de Tennis Canada et directeur du tournoi de la Coupe Rogers

7:00

Le gouvernement du Québec a demandé l'annulation de tous les festivals, grands rassemblements publics et événements culturels sur son territoire jusqu'au 31 août 2020 en raison de la pandémie de coronavirus.

L’annonce a été faite conjointement par voie du communiqué par la ministre de la Culture et des Communications Nathalie Roy, la ministre du Tourisme Caroline Proulx, et la ministre déléguée à l’Éducation Isabelle Charest.

Les Francos de Montréal, le Festival international de jazz de Montréal et le Festival d'été de Québec avaient déjà été annulés, tandis que le festival Juste pour rire a été reporté.

La mesure va logiquement mener à l'annulation ou au report du festival Osheaga (31 juillet-2 août) et de celui d'îleSoniq (6 au 8 août) à Montréal, ainsi qu'à des dizaines d'autres festivals partout au Québec.

En direct de 10:00 à 18:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.