• Accueil
  • Le CH pourra-t-il accueillir ses partisans au Centre Bell durant les séries? | «Ce serait trop tôt d’ouvrir les événements de masse à l’intérieur»

Le CH pourra-t-il accueillir ses partisans au Centre Bell durant les séries? | «Ce serait trop tôt d’ouvrir les événements de masse à l’intérieur»

Le CH pourra-t-il accueillir ses partisans au Centre Bell durant les séries? | «Ce serait trop tôt d’ouvrir les événements de masse à l’intérieur»PC
En retard sur les régions, les Montréalais doivent aller se faire vacciner. La docteure Mylène Drouin est avec nous.

11:25

Si le Canadien de Montréal rêvait de pouvoir accueillir des partisans au Centre Bell durant les séries, il devra vraisemblablement en faire son deuil. 

En entrevue avec Bernard Drainville, la directrice régionale de santé publique de Montréal, Dre Mylène Drouin, a expliqué que même si la décision ne lui revient pas, elle estime que les assouplissements à venir au niveau des mesures sanitaires ne permettront pas au Tricolore d’avoir ses partisans dans les gradins pour les séries.

«Ces décisions se prennent au niveau provincial avec l’analyse des protocoles par le ministère de la Santé»

«Mais si vous me posez la question aujourd’hui, que ce soit pour le Canadien ou pour d’autres équipes, ce serait trop tôt d’ouvrir les événements de masse à l’intérieur. Et même dans la réflexion qu’on fait avec l’avancement de la vaccination, avec nos taux d’infection qui diminuent très lentement, on regarde à ajouter des assouplissements qui sont plus reliés à des activités à faible risque plutôt que des événements de foule à l’intérieur. Donc, tout ce qui se passe à l’extérieur de la maison ou sur les terrasses.    

Dupont le matin
En direct de 06:00 à 10:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.